Notre déontologie

Nous nous engageons à respecter à l’égard de tous nos clients un code de déontologie stricte et exigeant. Nous nous engageons à la plus stricte confidentialité.

Code de déontologie de l’ICF (International Coach Fédération)

coachs professionnels membres de l'International Coach FédérationL’international coach fédération a été la première à mettre au point une définition et une philosophie du coaching.

Elle a également instauré un ensemble de normes déontologiques que ses membres s’engagent à respecter. Elle a de plus mis en place un processus d’examen de la conduite éthique à l’intention des personnes dans l’éventualité d’un sujet de plainte à l’encontre d’un membre ou d’un coach accrédité.

Les coachs comme le public doivent être informés des codes et processus, ainsi que des normes élevées que les coachs professionnels membres de l’International Coach Fédération s’engagent à respecter.

Les coachs s’engagent dans un processus de supervision auprès d’un pair, d’un minimum de 20 heures par an, dans le but de garantir une progression dans leur travail et de maintenir à jours leurs connaissances.

Lire la garantie source I.C.F

Charte 2012 des formateurs agréés

Le formateur agréé s’engage à maintenir à jour et à suivre les évolutions du modèle Process Communication®. Pour cela, il participera une fois au minimum tous les 2 ans à :

  • Un groupe d’Echanges et de recherche (GER)
  • Ou à une séance de supervision avec un membre de l’équipe KCF
  • Ou à un interentreprises organisé par Kahler communication France ou par un formateur agrée
  • Ou encore, il pourra rédiger un article ou une étude de cas publié sur le site www.processcommunication.fr

KCF s’engage à mettre en ligne toute mise à jour ou nouveauté concernant le modèle Process Communication® : Lire la garantie source K.C.F

Déclic'Image respect la charte 2013 Process comm