Geneviève, jeune retraitée se posait beaucoup de questions concernant son avenir et notait un changement dans son comportement auprès des siens et des personnes qu’elles rencontraient.

Je suis venue chez Muriel  par recommandation d’une amie pour faire un « coaching en image» mais elle m’a vite rendu à l’évidence que ce n’était pas d’un coaching en image dont j’avais besoin mais de me « retrouver » et d’être moi-même.

Plusieurs choses (retraite ainsi que problèmes familiaux imaginaires)  ont fait que je n’étais pas bien dans ma tête donc pas bien dans ma peau.

Muriel a fait que « je » me retrouve, que je parle en mon nom, que j’utilise le « je » et non plus le nous quand je parle de mon couple qui se compose de « 1+1 et non de 2 » et également à ne pas me mettre en retrait et être moi-même.

Alors que 2013 était une année sombre  pour moi pleine de questions de remise en question, 2014 est pleine d’artifices, de belles rencontres amicales, de sorties, de bonnes surprises car  je me suis reprise en main et je sais ce que je veux et où je veux aller.

Il est vrai Muriel m’a fait un profil de personnalité dont les résultats me surprennent encore aujourd’hui et qui m’a permis de me rendre à l’évidence de « qui je suis » et de ce dont j’ai besoin pour « exister » et être moi.

Je fais un break pour appliquer tout ce que Muriel m’a apporté et ce n’est pas une mince affaire que se défaire de ses habitudes ancrées depuis tant d’années.

Je suis sur la bonne voie et les résultats sont là pour me le démontrer.

Je suis fière de Moi et je  n’ai plus de problème d’image personnelle …..

Merci Muriel pour ta patience et ton professionnalisme.

Geneviève

 

avatar