Odile était venue me voir sur les conseils de son entourage. En effet, prédestinée à une grande carrière dans son métier et dans le milieu politique dans lequel elle évolue, elle souhaitait donner une meilleure image d’elle-même et se rapprochait des personnes.

Je n’étais pas vraiment volontaire pour suivre un coaching image, je m’habillais en suivant la mode avec un budget fringue assez conséquent mais c’est vrai qu’une partie de ma garde-robe ne sortait jamais. Sur les conseils d’un ami qui pensait qu’un bon look pourrait améliorer mes performances professionnelles.

J’ai décidé de suivre ce coaching avec Muriel Brex. En à peine quelques heures j’ai appris à me maquiller et à me coiffer en harmonie avec les traits de mon visage et ma couleur de peau, et le plus impressionnant résultat fut le shopping où avec quelques conseils mis en application pour ma morphologie et le milieu professionnel dans lequel j’évolue, je me suis sentie plus sûre de moi. Depuis lors je n’achète plus des vêtements modes qui ne me vont pas, et surtout j’ai régulièrement droit à des compliments sur mon élégance.

avatar